35 Kilos d'espoir (livre d'Anna gavalda )
01/02/2010 14:38 par newcinema
Grégoire déteste l'école, si fort qu'en sixième il a déjà redoublé 2 fois .
Le seul endroit qu il aime , c'est cabanon de son grand-père Léon,
avec qui il passe des heures à bricoler.Quand Grégoire est renvoyé
Léon renonce à consoler son petit-fils et lui refuse sa protection.
Il peut-être temps que grégoire accepte de grandir...
Livre d'Anna gavalda.
critique :
manifique !!!
Tim et Nick deux detectives parcour tout le Royaume Unis a la recherche
d'un célébre tueur à gages pour éviter un incident diplomatique.
superbe livre pour enfant de 9 à 11 ans.
Jake Sully est un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant. Malgré sa paralysie, Jake est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l’atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des « pilotes » humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l’ADN humain avec celui des Na’vi, les autochtones de Pandora. Sous sa forme d’avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d’infiltration auprès des Na’vi, devenus un obstacle trop conséquent à l’exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na’vi, sauve la vie de Jake. Ce dernier est alors recueilli par son clan, et à travers de nombreuses épreuves et aventures, il va apprendre progressivement à devenir l’un des leurs. Alors que la relation entre Jake et la réticente Neytiri s’approfondit, Jake en vient à respecter le mode de vie des Na’vi et finit par trouver sa place parmi eux. Reste pour lui à affronter l’ultime épreuve en les menant dans une bataille épique qui devra sceller le destin de tout un monde.
: hiper mega super extra manifique
Sergueï est un Evène, ces nomades éleveurs de rennes qui vivent dans les montagnes de Sibérie orientale. A l'âge de 16 ans, Sergueï est nommé gardien de la grande harde du clan de Batagaï. Ce clan - dont le chef n'est autre que son propre père - est composé de quatre familles et de leur harde de 3.000 rennes qu'ils conduisent d'un alpage à l'autre au gré des saisons. Dans cette immensité, le loup rôde et menace en permanence les rennes : unique richesse et fierté des Evènes. Dès son plus jeune âge, Sergueï a appris à chasser et à abattre les loups sans états d'âme. Jusqu'au jour où sa rencontre avec une louve et ses quatre adorables louveteaux va bouleverser ses certitudes...
commentaire:super ![]()
.
Dans cet épisode, Harry et Dumbledor sont menacés par les mange-morts. Malheureusement cette video amateur m'a endormi au bout de quelques instants ( d'ailleurs, je le recommande aux jeunes parents désespérés qui veulent faire dormir leurs enfants) donc pour la fin regardez télépoche.
Le dernier opus de la saga pourtant très attendu fut extrêmement décevant.
Je m'explique : je dormais
ZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
Critique : RrRRrrrFFFFLLLL hein heu quoi? Ah oui désolé :(
Commentaire :
Bon bah maintenant je vais aller piquer un petit somme car les sièges du cinéma sont pas top . A quand les sièges haut de gamme ?
film de 2008.
Jean- Gabrielle, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots
et passe son temps au bar P. M. U du coin. Un jour, pour faire plaisir
à sa fille, il promet, un peu vite, à toute la famille de les emmener
en vacances au ski. Les ennuis débarquent.
critique : 
commentaire : Pas mal !
Comment une équipe de la Jamaïque, après de multiples aventures, va remporter l'épreuve de bobsleigh à quatre aux Jeux Olympiques d'hiver de Calgary.
critique : 
commentaire : magnifique histoire vraie !